jeudi 13 février 2014

Mes perles en papier...


Cette semaine, j'ai fait une jolie rencontre au magasin... une femme qui aime les jolis papiers... tout comme moi... vous savez comme j'aime les jolis imprimés... ma passion des pois, des plumes... tout ça tout ça...
Mon collier lui à plu... pas étonnant finalement étant donné notre intérêt commun pour les papiers , puisqu'il était composé de perles en papier avec de jolis motifs...
Alors nous avons regardé les blocs de papiers... et comme deux gamines nous étions là, accroupies dans le rayon... "Oh! les pois j'adore les pois!" -Et celui-ci?!!! Il est superbe!!! "Han! Lui c'est mon préféré! Des plumes..." (surprenant de ma part n'est-ce pas?!) 
On riait, de vraies gamines...
La semaine prochaine elle vient à l'atelier pour que nous fassions des perles en papier ensemble... (je suis impatiente...)
Merci à cette femme, car une envie effrénée de créer de nouveaux bijoux, elle m'a donné... 
il y avait bien longtemps...

★Papiers fantaisies ★Glassificateur ★Perles diverses 
★Supports de boucles ★chaînes






8 commentaires:

  1. J'adore! Le rendu est terrible! Très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J,ai pensé à toi en faisant les boucles! Je me doutais que ca te plairait ;)

      Supprimer
  2. rhooo trop mimi ce post :-) vos créations sont encore plus jolies en vrai, je suis tombée sous le charme et ça m'inspire !!!!
    Encore merci pour toutes vos belles idées
    Carol

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je vous avais écrit un roman hier soir mais malheureusement au moment d envoyer ça n'a pas fonctionné !!! je vous écrivais donc que j'avais visité votre blog et face Book et que vous avez fait de très jolies choses par contre je n'ai pas vu les bijoux en papiers et je n'ai plus en tête le fameux collier papillon ! bref...j'ai fait une folie pff j'ai commandé un bloc de 180 en Belgique (faut et'e fêlée !!!) de la marque MMS, SUPERBE !! dès que je reçois je vous ferai voir :-)
    bon week et au plaisir !!
    PS 2h d'atelier c'est bien trop court !!!!
    Carol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carol! (Si si la photo est bien sur la page facebook...voici le lien : https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t31/977930_10153106129200397_1415839134_o.jpg )
      J'ai réalisé le collier avec le petit renard en utilisant un bâtonnet de glace très fin, le résultat est très sympa! D'ailleurs "Papi Lily" dont vous m'avez parlé... et bien c'est d'elle dont je vous parlais aussi! Elle expose chaque fin d'année au Free Market de Tours!
      Je suis impatiente de découvrir ces papiers que vous avez commandé!!!!
      J'espère à bientôt :)
      Mylène

      Supprimer
  4. Ouiiiiiiiii j'ai vu sur votre mur, je sais pas pourquoi mais je suis tombée sur des publications achement anciennes et rien de récent...à présent c'est réglé. J'ai commenté d'ailleurs, vous avez vraiment bon goût (comme moi d’ailleurs loll rhoo la fille !!) c'est super joli :-)
    ah mince je l'ai loupé, cette année j'espère ! je vais passer au magasin j'ai besoin de petites choses !
    A tout bientôt
    Carol

    RépondreSupprimer
  5. Merci Carol! Je confirme que vous avez bons goûts!!! (On aime les mêmes choses alors je ne vais pas dire le contraire ;) ). Ca m'a fait plaisir de vous voir au magasin hier!!! A très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo mais c'est vachement sympa ça dis donc !!!

    RépondreSupprimer